Culotte blanche coton souillée et tachée par mes fesses

Voici une belle culotte sale blanche en coton que j’ai bien souillée et mouillée avec des traces de mon petit cul et de la mouille et pipi de ma petite chatte. Voyez ces belles taches marrons sur fond blanc, très existant n’est ce pas messieurs les fétichistes des culottes sales !

Termes de recherche utilisés pour l'article:



Commander Culotte blanche coton souillée et tachée par mes fesses




6 résponses to “Culotte blanche coton souillée et tachée par mes fesses”
  1. Plaisir dit :

    un peu dommage blanche, on voit moins bien les traces de pertes blanches et de mouille, par contre on voit mieux les fuites, mais pour cela faut qu’il y en aient, comme je préfère qu’elles soient réelles…

  2. Miss Léa dit :

    J’ai trouvé une culotte hier soir, mais je ne sais pas si elle va te plaire, je t’envoie une photo ce soir. Elle est blanche, satinée, avec des motifs en dentelle noire sur les côtés.
    J’ai voulu la porter ce matin, mais je me suis rendue compte que j’avais encore un tout petit peu mes règles… Les derniers jours sont toujours un peu longs..
    Désolée du contre temps, je pensais que ce serait finit là quand même !
    Bises
    Léa

  3. Plaisir dit :

    j’attends la photo avec impatiente…

    Dans mon fort intérieur j’espère qu’il y aura beaucoup de fuites

  4. Miss Léa dit :

    Je sais, j’aurais préféré une autre couleur… Mais j’ai fait trois magasins et impossible de trouver quelque chose de joli à par celle-ci…
    Il y aura des fuites, c’est sûr… Je te l’ai dit 🙂 Par contre je ne sais pas quand, et certainement pas tous les jours… mais plusieurs fois, ça m’arrive souvent !
    Au bout de quelques jours, on voit largement les traces même sur une culotte blanche, j’ai déjà fait l’expérience. 🙂
    Je t’envoie la photo ce soir !
    Bises

  5. Plaisir dit :

    elle est assez jolie !!

    Juste une petite question, pour info, comment vas tu faire pour prendre des photos tout au long de la journée, comme tu as difficile pour aller aux toilettes ? Cela ne va pas être simple…

    Bises

  6. Plaisir dit :

    Donc ce que je te propose, c’est quand même d’aller aux toilettes pour prendre des photos même si tu es plein boulot, mais sans faire pipi même si tu dois faire. Tu feras que quand tu auras eu de petites ou grosses fuites… Oseras-tu ??? Je suis certain que non… 🙂

Laissez une réponse